Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 20 janvier

Semaine épouvantable ! Mon fils a été très agité toute la semaine . Il a beau-

coup crié sans raison ou parce qu ' il était contrarié . Il n ' a pas fait une seule

construction de la semaine alors que je le lui ai proposé plusieurs fois . Je

suis déçue et un peu perdue . Lui qui avait fait des progrès remarquables

pendant les vacances ,voilà qu ' il régresse ! J ' essaie de comprendre .

Peut-être que le déplacement( inhabituel ) professionnel de son père l a

perturbé ? Avant c ' était sa sœur qui était partie en classe de neige .

 

Epuisée et pas zen du tout j ' essaie quand même de trouver une solution !

Je pense aux Fleurs de Bach .Ce sont des élixirs floraux . Je lui donne

Cherry Plum . Il se calme au bout d 'une heure .

N ' hésitez pas vous non plus à donner des plantes à vos enfants pour les

calmer . C 'est assez efficace et sans danger . Les Fleurs de Bach se donne

par gouttes de 4 soit sur la langue , soit diluées dans un fond d ' eau .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Merci , article constructif.
Répondre